________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

La maison de correction

 

Retour

 

      Un retour à vos 18 ans avec ce scénario tant fantasmé !

 

classe.jpgSophie est une rebelle ingérable et envoyée par décision de justice en maison de redressement. Il s’agit d’une maison où les autorités acceptent qu'’il n’y ait aucun contact avec le monde extérieur. Directeur et professeurs abusent forcément de cette situation et Sophie va en faire les frais. 

Sophie se présente dans le bureau du directeur pour un interrogatoire de contact. Le règlement lui sera rappelé et principalement les règles « vie sexuelle » de la maison. Aucune masturbation n’est permise, ni aucun rapport avec les autres filles pensionnaires. Etre excitée est strictement interdit et le corps professoral a le droit de vérifier à tout moment si cette règle est respectée. Un mamelon légèrement durci ou un sexe légèrement humide signifie une punition. 27_chapitre_113.jpg

Après un interrogatoire sur les pratiques sexuelles de l’élève, Sophie devra se mettre debout, car l’école a son propre uniforme et il faut évaluer la taille nécessaire. Sophie devra tourner sur elle-même afin que le directeur puisse juger de la taille. Le directeur demandera alors à Sophie de mettre ses bras sur la nuque, car il doit la palper pour être certain de la taille. Sophie subira au travers de ses vêtements le premier outrage. 

Le directeur va ensuite expliquer que l’uniforme se mérite et qu'’il y a une tenue pour les novices en attendant la confection de cet uniforme. Cette tenue «temporaire se limite à un soutien, une petite culotte, des chaussures, un collier de chien et une laisse. Sophie doit s’exécuter et se déshabille devant le directeur qui lui met ensuite son collier. Le directeur lui apprend également que quand elle est dans son bureau, assise sur une chaise, elle doit se tenir les jambes ouvertes. L’interrogatoire se poursuit donc dans cette position impudique. Sophie est gênée, mais est rassurer d’avoir encore une petite culotte qui lui conserve une certaine pudeur. 

Avant de quitter le bureau et rejoindre sa classe, le directeur doit vérifier si la règle de l’excitation est respectée. Pour ce faire, il doit installer Sophie sur une chaise, lui attacher les mains dans le dos, lui demander d’écarter ses jambes. Il passe alors une main sous le soutien et palpe le mamelon pour en vérifier la rigidité, il caresse ensuite l’entrecuisse pour sentir si Sophie gémit sous la caresse ; ce qui est forcément interdit. Il termine par palper la fente du vagin et l’anus au travers de la culotte sans mettre la main dans la petite culotte de Sophie. Sophie pense s’en sortir à bon compte, malheureusement pour elle, elle est excitée par la situation. La sanction est immédiate : la perte de son soutien et l’obligation de montrer ses seins au directeur et de subir un pincement des mamelons (soft). 

Sophie peut ensuite se rendre au premier cours avec ses camarades de classe. (NDLR : je prends maintenant le rôle d’un professeur sadique et très attiré par les jeunes filles.) Sophie est directement moquée pour la perte de son soutien dès l’entrée à l’école. Ici encore, le professeur vérifie sur chaque élève le degré d’excitation sexuelle au travers de la petite culotte. Et pour Sophie ça se passe à nouveau mal ce qui énerve le professeur. Le professeur veut l’humilier devant ses camarades et lui demande de se mettre dans le coin de la classe, face au mur, dos aux élèves. Elle doit enlever sa petite culotte et la donner au professeur qui va en montrer l’intérieur aux autres élèves en annonçant à quel point Sophie est vicieuse. 

Après avoir caressé ses fesses lubriquement, Sophie est autorisée à retourner à sa place, sans culotte, mais avec l’autorisation de cacher son sexe avec ses mains. C’est la seule intimité qu'’il lui reste. 

sexy-bdsmMais le cours se passe mal pour Sophie où le professeur de plus en plus injuste déclare qu'’elle dérange le cours par sa tenue provocante et le professeur décide de la conduire chez le directeur. Sophie tente toujours de cacher son sexe avec les mains. 

Le directeur est furieux, il la met à 4 pattes, la tête au sol et l’arrière train relevé avec les mains qui ne protègent plus son sexe. Cette position permet au directeur de voir l’anus et le sexe de Sophie et de faire des commentaires graveleux. Le directeur reste seul avec Sophie et lui demande de se relever et de venir montrer sa fente humide. Elle explique qu'’elle ne sait rien faire contre son excitation. Le directeur enfoncera alors ses doigts dans son intimité pour vérifier le degré d’excitation, tout en en profitant pour visiter son petit trou. 

Le directeur, en grand seigneur, l’autorise exceptionnellement à se masturber pour se calmer, mais elle devra le faire devant lui en suivant ses recommandations. Le directeur vérifiera si l’excitation de Sophie s’atténue. Malheureusement non. Le directeur est furieux. Il attache Sophie sur la croix de st André, dos au mur pour la punir. Il lui place des petits poids aux mamelons et profite de son sexe offert pour y enfoncer la langue en n’autorisant aucun orgasme. Impossible pour Sophie qui ne peut retenir son plaisir. punie.jpg

Le directeur est une nouvelle fois furieux de cet orgasme. Il met Sophie face à la croix et lui administre une volée de coups de cravache sur les fesses (soft). Il lui caresse ensuite les fesses pour en calmer la douleur, les lui écarte et lèche goulument le petit trou de Sophie qui n’a plus aucune intimité. 

Mais le directeur est très excité par la vue des fesses de Sophie. Ce vicieux sort son sexe sans que Sophie ne puisse le voir. Le directeur se fait plaisir en se frottant aux fesses de Sophie qui ne peut bouger et en lui pétrissant les seins. 

Le directeur lui dit que si elle est bien sage, elle n’aura plus d’ennuis en classe, car le directeur la protégera. Mais pour cela, elle devra être la petite esclave sexuelle du directeur. Elle doit accepter. Le maître la met alors à genoux pour qu'’elle fasse serment d’allégeance et qu'’elle lui lèche les chaussures en signe de soumission. 

Sophie doit faire pipi et le dit au directeur. Elle se rend très vite compte qu'’elle est devenue un animal, car le maître l’entraine à 4 pattes vers le bain, la met accroupi dans le bain, lui demande d’écarter les jambes et de faire pipi. Sophie est honteuse et très excitée d’être ainsi rabaissée. Le directeur accepte ensuite qu'’elle puisse se laver. 

Elle va être la servante du directeur, obligée de le laver. Elle déshabille son directeur et découvre son sexe en érection. Le directeur lui demande de le laver avec soin, à l’aide de ses mains et de ses doigts. 

Une fois fait, le directeur veut abuser de cette pauvre élève qui ne connaît pas grand-chose aux affaires de sexe. A genoux, il la prend par les cheveux et l’oblige à le masturber ensuite à prendre son sexe dans la bouche. 

Les conditions pour réaliser ce fantasme

1. Vous avez entre 18 et 45 ans, Vous avez un physique agréable, vous êtes mince ou légèrement ronde.

2. Vous acceptez que nous nous parlions par téléphone avant de jouer dans le donjon. Une rencontre dans un endroit neutre tel une taverne est évidemment possible si vous le souhaitez.

3. Vous acceptez de me communiquer une photo (anonyme), une brève description et votre attente d'une telle rencontre.

 

 

Vos droits pour la réalisation de votre fantasme

1.Si vous le souhaitez et une fois que je suis en confiance, j'accepte de communiquer une copie de ma carte d'identité.

2. Comme vous êtes une femme, vous n'avez évidemment aucun frais de participation à payer.

 

Retour

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus