________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Jouez votre fantasme...




Retour accueil

 

 


Certains scénarios ont été détaillés. Découvrez les, car ils expriment parfaitement ce que j'entends par une nouvelle approche de la domination soft. Une approche très cérébrale, parfaitement adaptée aux "premières expériences". Le troisième scénario appelé "le stage" est le plus cérébral et vous fera connaître votre côté caché ou refoulé.



Secret défense

Johanna-a20621867.jpg

 

Sophie est cadre supérieur dans une entreprise en relation avec l’Otan et donc gérant de nombreux projets « secret défense » pour plusieurs états. 

Malgré la protection rapprochée des cadres dirigeants de l’entreprise, un groupe terroriste a réussi à enlever Sophie.... 

Découvrez ce scénario détaillé ici

 

 La maison de correction

 

Sophie est une jeune fille dite « à problèmes ». Infréquentable, rebelle, indomptable, rendant desesperés professeurs et parents. Sophie est envoyée en maison de correction... .

 

Découvrez ce scénario détaillé ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus cérébral: "Le Stage"

 

escalier.jpg

 

Le plus cérébral de tous les scénarios. Vous y jouez votre propre rôle et apprenez à vous connaître au travers d'un jeu de domination/soumission très fort.

En savoir plus ici

 

 

Le plus soft: "L'entretien d'embauche"

 N14

Certaines n'aiment pas le côté glauque et inquiétant d'un donjon, mais préfèrent un jeu de rôle très cérébral. Le scénario de l'entretien d'embauche répond à cette demande et se déroule dans une chambre d'hôtel, loin des instruments lourds du donjon. Il est idéal pour une première approche des jeux SM soft et, pensé par une femme, il est très excitant par son côté progressif. Il joue plus sur la corde de l'humiliation que de la douleur.

En savoir plus et dévouvrir le scénario détaillé ici

(merci à Christine qui a pensé ce jeu de rôles de A à Z)

 

Le séminaire pour cadres dirigeants

 

Il s'agit d'une variante au scénario de la « maison de redressement », mais ici Sophie jouera le rôle d'un cadre d'entreprise, habituée à diriger hommes et femmes de son équipe, mais en qui le conseil d'administration n'a plus aucune confiance.

Mécontent des résultats de Sophie, le conseil d'administration l'envoie dans un séminaire « à la japonaise » destinés aux cadres à remettre sur la voie de l'excellence.

(A suivre...)
 

 

 

 

 


 La partie de poker

 

Sophie a réellement besoin d'argent et voit la possibilité d'en gagner beaucoup en participant à une partie de poker qui se déroule dans les bas fonds de la ville.

Non sans une certaine appréhension, elle se présente devant la sinistre porte.

Dès son entrée, elle remarque l'unique présence d'hommes et un décor à faire frémir dans ce vieux donjon garni de toute une série d'instruments de torture. Elle ne peut raisonnablement plus reculer sans se mettre vraiment en danger et décide de rester. Mauvais choix... .




Sophie s'installe à la table de jeu et la partie s'engage. Sophie peu habituée au poker perd et finit par épuiser tout son budget.

Dépitée, elle se lève pour rentrer chez elle.

C'est à ce moment qu'un des hommes lui propose de jouer ses vêtements et de peut-être récupérer toute sa mise. Sophie est au bout du rouleau, n'a rien vraiment à perdre et accepte. Sa chance ne tourne malheureusement pas, elle perd à chaque tour un vêtement pour se retrouver nue.

Comme elle ne peut rentrer chez elle dans cette tenue, les hommes lui propose de continuer la partie, mais en subissant des gages. Rien ne va plus pour Sophie qui continue de perdre et doit s'aquitter de toute une série de gages plus humiliant les uns que les autres.

(A suivre)

 

L'interrogatoire de police

 

Sophie est arrêtée par la police pour une petite affaire de drogue. Elle espère s'en tirer facilement, car n'a aucune drogue sur elle et se permet donc de tout nier en bloc.

Les policiers en ont vraiment assez de ces petits trafiquants qui leur demandent une grande dépense d'énergie et qui sont relachés immédiatement faute de preuves. Ils décident de faire un exemple avec Sophie et peu importe les lois régissant la garde à vue. 
Malgré les protestations de Sophie, le policier, après avoir procédé à un interrogatoire musclé, décide de la fouiller.

Obligée de se mettre nue et de subir une fouille humiliante, Sophie découvrira que le policier fera semblant d'avoir trouvé de la drogue sur elle. Elle sera enfermée immédiatement. Pour être relachée, elle devra subir tous les outrages pendant cette nuit de cachot.

(A suivre...)
 


Le patron abusif

 

La crise frappe de plein fouet l'entreprise de Sophie qui doit rapidement retrouver un nouvel emploi afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Après avoir envoyé plusieurs lettres de sollicitation, elle reçoit une réponse positive d'une entreprise à la recherche d'une secrétaire.

Elle se présente dans le bureau du directeur du personnel pour un entretien d'embauche. Assise face au directeur RH, les questions portent sur sa situation et sa motivation de prendre le poste vacant.

Très vite, le discours dérape lorsque le directeur lui annonce qu'elle ne sera pas prise sauf si elle accepte de devenir non seulement la secrétaire de l'entreprise, mais également l'objet sexuel des membres du bureau.
(A suivre....)

 


Traite des blanches

 



Lors de son shopping hebdomadaire, Sophie a été enlevée par plusieurs hommes pour se retrouver dans un endroit parfaitement inconnu, face à un homme.

En parcourant la pièce du regard, elle constate avec effroi que la pièce est en fait une espèce de donjon équipé d'une cage, d'une croix de saint André, d'un lit à barreaux et de toute une série d'ustensiles de torture.

L'homme lui annonce qu'à partir de maintenant, elle n'est qu'un numéro correspondant à un numéro d'esclave, qu'elle se trouve dans un centre de dressage. Après son dressage, elle sera vendue.
(A suivre...)
 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

porte7_contact.jpg

 

 




 

 

 


 

 Retour accueil - Les fantasmes

 

 


bruxellesdonjon.com  

 

 

     

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus