________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Vous êtes un homme...


retour
 
homme-nu-47952660cf.jpg

Mon donjon est normalement réservé aux femmes et aux couples. Exceptionnellement et sur des prériodes déterminées, je reçois des hommes, même sans aucune exprérience, mais à la recherche d'une domination soft excercée par un homme très dominateur. L'approche est vraiment orientée vers une initiation à la pratique.

En tant qu'homme, vous devez répondre à 4 conditions:

1. Avoir entre 23 et 35 ans
2. Etre mince
3. Accepter une participation aux frais de location d'un donjon très équipé que je loue pour l'occasion chez quelqu'un qui a confiance en moi et en mes invités. Ces frais s'élèvent à 70€ pour un jeu de rôle de 2 heures aux frissons garanis. Ne vous méprenez pas, cette annonce est bien non vénale, Il s'agit d'un partage des frais de location du donjon sur lesquels je ne prends évidemment aucun bénéfice.
4. Me faire parvenir une photo, nu (votre visage peut être masqué)


ATTENTION: Lorsque vous décidez de m'écrire surmagellan@bruxellesdonjon.com, si vous ne me donnez pas l'assurance de répondre à ces 4 conditions, vous n'aurez aucune réponse. Mon donjon a beaucoup de succès, ce qui me permet d'être sélectif. Une photo de vous nu, même avec le visage caché, est un plus.

Comme dans le cadre d'une rencontre avec les femmes, vous aurez à remplir un questionnaire qui permet d'exprimer vos limites, sachant que je ne pratique que du soft.

Vous aurez compris que mon approche est très cérébrale et se base sur un jeu de rôle où vous êtes l'esclave et je suis le Maître. Vous trouverez ci-dessous une synthèse du scénario le plus joué.

Dressé pour être esclave ! (jouez le rôle d'Eric)

Eric voyage énormément pour son entreprise. Lors d'un de ses déplacements dans un pays lointain, aux moeurs très éloignés des nôtres, se fait enlever par des inconnus.

Après un moment d'inconscience, il se retrouve pieds nus, dans un cachot d'un endroit inconnu et hostile de par les instruments de torture qu'il peut rapidement voir. Un homme se présente à lui et lui explique qu'il a été enlevé et qu'il sera dressé pour devenir un esclave.
Dans ce pays, les esclaves mâles homos sont très recherchés par les riches seigneurs de l'endroit, aux coutumes d'un autre âge où l'esclavage est toujours d'application. L'homme explique à Eric qu'il se trouve dans un centre de dressage pour mâles. Il sera éduqué pour être un esclave sexuel et sera ensuite vendu sur le marché aux esclaves. Malgré qu'il soit hétéro, mais n'ayant aucune autre issue, Eric est obligé d'accepter.

Commence alors son dressage où il subira humiliations, punitions et récompenses. Après avoir subi des attouchements aux travers de ses vêtements, Eric perdra petit-à-petit ses vêtements, pour se retrouver nu devant ce Maître qui évaluera le potentiel de son esclave en lui titillant les tetons, en lui pelotant les fesses, en sous-pesant ses testicules, en mesurant avec une latte son érection. Eric sera également souvent puni. Attaché à la croix de St André ou au pilori, il connaîtra la cravache et le martinet. Eric subira aussi de nombreuses humiliations: à quatre pattes et au bout d'une laisse de chien, il devra prendre des positions humiliantes et se masturber devant son Maître. Comme Eric doit être dressé comme esclave sexuel pour homme, il devra apprendre à être servile et à sucer un homme.
Mais un bon esclave est également récomposé et son Maître pourra, parfois, lui faire plaisir en autorisant son éjaculation.
La suite de cette aventure dans le donjon....
L'avantage de cette domination "homo soft" est forcément ma connaissance parfaite du corps d'un homme. Je suis donc parfaitement capable de retarder votre jouissance afin que nous puissions jouer deux heures.



 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus