________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Vous êtes un homme


retour
 
homme2
LISEZ AU MOINS LES 5 CONDITIONS D'ACCES AUX HOMMES EN BAS DE PAGE, SI VOUS NE ME DONNEZ PAS L'ASSURANCE DE LES RESPECTER, JE NE REPONDRAI PAS A VOTRE COURRIER

Vous avez pu remarquer que mes jeux sont normalement réservés aux femmes. Exceptionnellement et sur des périodes déterminées, je reçois des hommes, même sans aucune exprérience, mais à la recherche d'une domination soft excercée par un homme très dominateur. L'approche est vraiment orientée vers une initiation à la pratique.
Les Maître dominateurs d'hommes sont rares et je sais que nous sommes très recherchés en général par des hommes hétéros désireux de connaître une nouvelle expérience. Moi même, je suis hétéro à tendance bi soft. Ici encore, vos limites seront clairement établies via un formulaire. C'est à partir de vos réponses que votre jeu de rôle pourra être imaginé.

 

Le scénario proposé aux hommes et adaptable en fonction des limites sachant que la domination et l'homosexualité restent soft

 

men1Eric en vacances dans un pays du sud, pays connu pour le trafic d'esclaves, il a été enlevé et se retrouve face à un homme autoritaire dans un endroit qui a toute l'apparence d'une prison.

L'homme lui explique qu'il sera demain exécuté pour trahison, mais qu'il peut sauver sa peau s'il accepte d'être formé pour devenir un esclave sexuel. Il serait ensuite vendu sur la place publique. Dans ce pays, l'homosexualité est dans les moeurs et il sera vendu à des richespropriétaires comme objet sexuel.

Eric n'a pas le choix, il accepte.

 

On lui demande alors de se mettre torse-nu en à pieds nus. Mis à genoux, les mains dans la nuque, Eric doit promettre qu'il obéira en tout point pour ne pas être tué. L'homme explique que son corps, à partir de cet instant, ne lui appartient plus et qu'il sera dressé comme on dresse un animal. Il sera humilié et battu s'il ne coopère pas.

Eric est ensuite attaché par les mains à un treuil qui maintient ses bras vers le haut. L'homme veut évaluer s’il sera un bon objet sexuel. Eric qui n'a jamais été touché par un homme sent ses mains lui palper les épaules, le dos, les mamelons. Les mains lui touchent ensuite les fesses et évalue son sexe au travers de son jeans.men4

L'homme veut ensuite connaître son adresse, mais Eric veut protéger sa famille et refuse de parler. L'homme lui dit que s'il refuse, le pantalon sera enlevé et qu'Eric sera puni.

Eric refuse. Le pantalon est ôté, le slip baissé sur les fesses, protégeant toujours son sexe de la vue de l'homme. Eric reçoit la cravache sur les fesses. Comme Eric refuse toujours de parler, l'homme lui malaxe le penis et les testicules au travers du slip. Il lui retire ensuite son slip et met une barre d'écartement aux chevilles. Eric ne peut plus rien cacher de son intimité. L'homme s'assied à hauteur de son sexe et regarde son penis et ses testicules en faisant des commentaires: Eric sera un bon esclave qu'il pourra vendre très cher.

Il est ensuite détaché, on le met en laisse et l'homme lui apprend à marcher à 4 pattes, à prendre des positions très sexuelles qui devraient exciter les futurs propriétaires.

L'homme lui apprend par exemple que lorsque le Maître approche, l'esclave doit se tenir accroupi, jambes largement écartées et doit se caresser le sexe en érection pour montrer au Maître qu'il a envie de lui.

Comme l'homme n'est pas satisfait de la prestation d'Eric, il le met dos à la croix de St André. Là, Eric subira tous les attouchements, sera masturbé, les tetons torturés et l'homme voudra même goûter le goût de son penis en le suçant.

Viendra ensuite la vente. Eric sera mis sur une estrade face à un public (il n’y a pas de public, je vous fais imaginer la scène) et l'homme lancera les enchères en vantant sa virilité, la dureté de son sexe et sa docilité.

Eric est vendu à un autre homme. (Je prends à ce moment le rôle de l'acheteur)

Enchaîné il quitte le donjon pour se rendre chez l'homme. Il se retrouve dans une pièce équipée d'une autre croix de st André et un lit. Il est attaché à la croix et son nouveau Maître l'examine afin de jauger son achat. Il lui explique qu'il devra tous les jours coucher avec son Maître comme "une bonne petite épouse" sinon il sera tué.men3

Il détache Eric qui prend immédiatement la position de soumission qu'il a apprise au dressage. L'homme est très excité et content de son esclave. Il veut coucher avec lui (=homosexualité soft). Il oblige Eric à le déshabiller et sur le lit,  à le masser avec son sexe, à lui caresser le sexe, à le masturber, à le lecher et le sucer. Eric est ensuite attaché au lit, l'homme le caresse, le trait comme on le ferait à une vache et le suce jusqu'à éjaculation.

 


En tant qu'homme, vous devez répondre à 5 conditions pour accéder à ce type de jeu:

1. Avoir entre 21 et 35 ans

2. Etre mince. Si vous êtes circoncis, dites-le, j'adore ça. Si vous ne l'êtes pas, ce n'est évidemment pas un frein.

3. Accepter une participation aux frais de location d'une chambre à l'heure (le coût de la location totale est de 30€ pour 2heures, à diviser par deux, soit 15€).

4. Me faire parvenir une photo, nu (votre visage peut être masqué)

5. Accepter de me parler au telephone. Comme dans le cadre d'une rencontre avec les femmes, vous aurez à remplir un questionnaire qui permet d'exprimer vos limites, sachant que je ne pratique que du soft.

M'écrire uniquement sur magellan@bruxellesdonjon.com, si vous me donnez l'assurance de répondre à ces 5 conditions, vous n'aurez aucune une réponse de ma part. Mon donjon a beaucoup de succès, ce qui me permet d'être sélectif. Une photo de vous nu, même avec le visage caché, est un plus.



retour 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus