________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Vous êtes un couple

      retour

 

Depuis peu, j'ai ouvert mes aux couples dont la Femme est soumise. Le mari quant à lui, peut être simple voyeur passif ou être au contraire partiellement actif, en tant que dominé ou dominant. Dans ce dernier cas, c'est toujours moi qui mène le jeu.

 

Tout scénario est envisageable, respectant vos limites et vos envies.

 

Mais attention, il n'y a rien de plus difficile que de dominer un couple et la déception est souvent au programme. Il est important que je comprenne parfaitement vos souhaits, mais il s'avère souvent très compliqué pour le couple d'exprimer ce qu'il veut vraiment. En général, ce que veut le mari, n'est pas forcément ce que veut son Epouse, malgré qu'ils paraissent tous les deux parler le même language.

 

Ce sera donc à moi, de bien vérifier si vous ne vous engagez pas sur une voie dangereuse. Pour ce faire, je vous rencontre toujours à deux, dans un endroit neutre, afin de vous écouter. Si j'ai un doute, car il m'apparaît que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, je ne vous recevrai pas.


sexy-bdsm.jpgMon approche toute particulière de la domination soft est parfaitement adaptée aux "premières expériences". Tout va crescendo, très doucement afin de faire monter l'excitation petit-à-petit et de laisser le temps à la "victime" de s'adapter à son nouveau rôle.

Mon expérience me permet aujourd'hui de peser le moindre de mes gestes afin de garantir la sécurité mentale comme physique du couple qui a mis sa confiance en moi. Cette sécurité est apportée d'une part par un questionnaire qui me permettra de connaître les limites à ne pas dépasser et d'autre part via un scénario que nous élaborons ensemble.

Vu la difficulté de recevoir un couple, les conditions d'accès pour un couple sont relativement sévères:

1. Elle est soumise

2. Lui est toujours actif soit soumis (ma préférence), soit partiellement dominant

3. Vous avez entre 21 et 45 ans

4. Vous me communiquez une photo

5. N'utilisant plus de donjon, la participation aux frais est en général comprise entre 20 et 50€  et pour deux heures afin de couvrir les frais de location dépendant du niveau de l'hôtel choisi. Et comme vous êtes un couple, la plupart du temps, je me rends chez vous.

 

Ne vous méprenez pas, cette annonce est bien non vénale, Il s'agit d'un partage des frais de location, je ne prends évidemment aucun bénéfice.


retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus