________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Un Maître qui ne juge pas

      Retour accueil


 

 menottes jpg

Après avoir échangé avec un autre Maître qui est devenu mon ami, nous sommes d'accords pour affirmer que la personne qui sonne à la porte d'un Maître ne le fait pas par hasard. Elle porte en elle des déséquilibres qui l'empêchent dêtre parfaitement épanouie et elle ressent donc le BDSM comme un besoin.

La plupart du temps, dans notre quotidien que ce soit sur le plan professionnel ou privé, nous tentons toujours de plaire, de ne pas décevoir, de ne pas écorner l'image qu'à notre entourage ou la société de nous. Nous ne faison rien pour notre propre épanouissement, mais pour celui des autres. Nous trouvons même ça normal de respecter les codes de la société, sans prendre du recul et sans se demander si ces codes répondent finalement à notre bien-être.

De plus, sans arrêt, nous nous demandons comment font les autres pour paraître si heureux, si équilibrés. Facebook est d’ailleurs un excellent moteur générant toutes ces questions et frustrations, lorsque l’on constate à quel point la vie des autres semble parfaite et la nôtre banale.

C’est ici, dans au travers de ces doutes, que l'individu va rechercher toute forme de "torture" pour apaiser ce mal être et pourrait rechercher un Maître, capable de le comprendre, sans juger, l'incompréhensible.

En fréquentant mon ami, Maître depuis plus de 20 ans dans son cas, j'ai compris que même si ça paraît paradoxal, c'est bien dans une pratique saine et contrôlée du BDSM que l'on peut reconstruire l'individu à partir des traumatismes et failles imprimées depuis notre plus petite enfance.

Je précise immédiatement que je ne soigne rien dans le sens médical du terme. je ne suis pas un thérapeute, mais un Maître en BDSM avec une vision particulière de la discipline. Je ne parle pas de soins à apporter à l'individu, mais le partage d'une philosophie.

porte-2.jpg

 


Retour accueil

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus