________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

L'expérience du donjon

 

Retour aux fantasmes


 


Suivez ci-dessous l'apprentissage de lutka en donjon. Une illustration parfaite, en photos, de mon enseignement soft et cérébral

(Merci à lutka d'avoir permis ce shooting dans le donjon)

 


Mon approche s'apparente à l'éducation anglaise, plus orientée sur les humiliations et les punitions plutôt que sur la douleur. Tout reste soft, mais suffisamment sévère pour que même les candidates ayant un caractère dominant sortent du donjon soumises.

Le jeu est très progressif, très cérébral. Tout est fait pour faire fonctionner votre imagination à toute vitesse, vous faire perdre prise et vivre votre fantasme en toute sécurité.

Suivons l'apprentissage de lutka, une belle jeune femme au caractère fort dans la vie, qui adore toiser les hommes. Elle se présente pour la première fois afin de suivre l'enseignement de Magellan.

Tout a commencé par un interrogatoire où menottée, sur un simple tabouret, jambes écatées, lutka a répondu à un interrogatoire intime.

lutka 01

Elle a ensuite dû prêter serment au Maître en promettant d'être une bonne esclave et de faire tout ce qu'il lui semblera bon pour elle.

lutka 02

Après un déshabillage progressif et humiliant, lutka a dû apprendre les différentes positions d'esclave.

lutka 03 lutka 04 lutka 05


Une succession d'humiliations a suivi cette première leçon de positions de soumission, comme l'obligation de se caresser devant le Maître.

lutka 06

Lutka a également connu la prison, sur une paillasse, collier et laisse autour du cou.

lutka 07

Et lorsque lutka obéissait mal à son Maître, elle subissait les contraintes du pilori ou de l'immobilisation totale.

lutka 08 lutka 09

Petit-à-petit, le Maître prenait possession du corps et de l'esprit de Lutka. Son corps ne lui appartenait plus et devenait un objet sexuel dressé uniquement dans le but d'honorer le Maître où même l'orgasme de la soumise ne pouvait s'exprimer sans l'autorisation du Maître.

Même si tout est exécuté en toute sécuritée et en respectant vos limites, oseriez-vous vraiment subir cet enseignement ?

 

 

 

Encore un peu de concret ?

nouveauCertains visiteurs de mon donjon ont accepté de raconter dans le détail leur aventure. Aujourd'hui, vous trouverez le récit de Devka qui raconte sa "première fois en donjon, le récit de deux jeunes filles et d'Allana m'ayant accompagné à Budapest. Lisez ces récits très excitants ici.

 

 

Retour aux fantasmes 


 

 


 

 Retour accueil - Les fantasmes - Le donjon - Votre décision - Récits - FAQ - Contact

 

 


 

 

 



 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus