________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Le fantasme de couple: la présentation de l’Épouse

 

Retour
 
 
nue1

Il s'agit ici de répondre à un fantasme très classique que peut avoir tout couple pourtant amoureux, mais cherchant à sortir de la routine par un moment extraordinaire à vivre à deux.

Ce fantasme a le mérite de répondre aux besoins de l'un et de l'autre. Monsieur désire voir son Epouse donnée à un autre en vue de procéder à son éducation. Madame quant à elle, veut répondre à cette pulsion de soumission qu'elle a en elle régulièrement.


Le fantasme proposé et modulable est le suivant:

"Eric estime que son Epouse, Sophie, ne tient pas sa place de femme dans le couple et se comporte comme la plupart des femmes modernes, soit libérées, indépendantes, dépensières et ... peu disponibles. Il n'adhère pas du tout à ce modèle et veut changer sa rebelle Epouse.

bea_olivier13.jpgSans son accord, Eric réussit à la faire entrer dans un établissement spécialisé en éducation d'Epouse. Cet établissement promet dans sa publicité de rendre la candidate docile, soumise à l'homme en la transformant, après un enseignement sévère, en parfaite domestique ou putain.

Sophie, toujours habillée et les mains liées dans le dos, est présentée au Maître des lieux. Eric s'installe ensuite dans un fauteuil confortable mis à sa disposition dans un coin de la pièce. De là, il pourra assister à l'éducation que va recevoir son Epouse.

Le Maître explique ensuite à Sophie en quoi va constituer son éducation et qu'au moindre écart elle sera punie. Le but est qu'elle oublie sa vie d'antan pour se consacrer entièrement à son mari et pour l'obéir en tout. Si elle réussit cet enseignement très spécial, elle aura le droit de porter le collier de chienne relié à une laisse.

Sophie est alors attachée au portique par les poignets, les bras au-dessus de la tête, droite comme un "i". Sophie sent le regard du Maître transpercer ses vêtements . La torture cérébrale commence pour Sophie.croix

Il lui annonce ensuite qu'il va lui poser toute une série de questions très intimes et très gênantes. Le but est qu'elle ne peut avoir aucun secret pour son mari qui deviendra de facto son Maître après cette séance. Sophie a le droit de ne pas répondre, mais si elle fait ce choix, elle devra donner quelque chose en échange ou accepter une punition.

Le Maître commence ses questions. Sophie répond à celles qui ne l'engagent pas trop. Ses mensurations, l'age de son premier rapport sexuel ou le nombre de rapports par mois ne la gênent pas vraiment et elle répond à voix basse. Par contre une fois que les questions portent sur son intimité comme le fait de savoir si elle est épilée ou non, si elle se masturbe, si elle aime la sodomie etc., elle se braque, refuse de répondre et attire la sanction promise.

A chaque non réponse, le Maître va la déshabiller doucement, en prenant tout son temps, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements.
large_405554.jpg
Le Maître va ensuite la toucher en passant la main dans son dos, sur le haut des seins ou encore en la faisant remonter des chevilles jusqu'à la limite de la petite culotte sans jamais toucher le sexe ou les seins.

Il finira par la déshabiller complètement et l'attachera en croix soit sur le portique, soit sur la croix de St André. le but est que Sophie soit complètement offerte, sans avoir la possibilité de cacher ses parties les plus intimes.

Le jeu des questions continuera et Sophie "subira" tous les doux supplices qu'elle aura autorisés lors de la rédaction du questionnaire (voir plus bas).

Ces supplices sont administrés crescendo afin de respecter une montée en douceur de cette sensation érotique extraordinaire que peut provoquer ces jeux. Ils débouchent toujours sur un orgasme puissant et impossible à contenir.

En fin de jeu, Sophie sera détachée et conduite en laisse à Eric. Eric pourra alors décider soit de rester passif, soit de se soulager grâce au nouveau savoir de son Epouse."

JE RECOIS BEAUCOUP DE COURRIER POUR CE FANTASME, JE NE REPONDRAI A VOTRE MAIL QUE SI VOUS PROUVEZ QUE VOUS AVEZ COMPRIS ET RESPECTE LES CINQ DIRECTIVES SUIVANTES: 


1. Madame est au courant de la démarche de Monsieur, rassurez-moi sur ce point.
2. Madame a entre 21 et 45 ans et est de corpulence mince à "un peu" ronde. Si monsieur souhaite également être dominé, il aura un physique agréable. 
3. Communiquer une photo (le visage peut être caché, une brève description et votre attente d'une telle rencontre.
4. Je n'aime pas les maris entièrement passifs. Je préfère quils jouent également un rôle soit comme co-dominant, soit comme soumis (ex: ils assistent nus, attachés, à la séance de soumission de leur Epouse etc.)
5. Accepter une participation aux frais de location d'une chambre que je loue pour l'occasion. Ces frais s'élèvent à 50€ pour un jeu de rôle de 2 heures. 
(Optionnel). Une rencontre préalable, dans un endroit neutre tel un café,est possible.


Afin de respecter vos limites, vous aurez à remplir un questionnaire qui permet d'exprimer clairement votre attente, sachant que je ne pratique que du soft.


 

 

 

 

 

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus