________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

"Le Stage"

Retour

 

 

 

bandeau2.jpg

 

 

 

 

Le plus cérébral est ici, car vous jouez votre propre rôle pendant un stage de soumission de deux heures !

 

"Le stage" est certainement le plus cérébral des scénarios que vous avez pu lire sur ce site. Il est très différent des autres scénarios proposés, car justement, il ne comporte aucun jeu à jouer. Vous n'êtes pas Sophie, mais vous êtes vous. 

 

Votre rôle n'est donc pas écrit avant la rencontre, mais votre histoire s'écrira sur le moment vécu. Vous entrerez dans un monde inconnu, mais très contrôlé par mon expérience. 

 

Vous chosissez "Le Stage", car vous avez le souhait de connaître la soumission soft et vous avez décidé de faire preuve d'abnégation pour apprendre à devenir cette soumise.

 

Vous vous présentez donc à un stage spécialisé en enseignement de la soumission personnelle. Il s'agit de vous transformer, vous, personne responsable, sûre de vous ou timide, au caractère fort ou doux, en une personne soumise qui, par sa volonté et son courage, prendra sur elle pour atteindre les fondements de la soumission soft. 

Comme pour les autres jeux, les limites à ne pas franchir seront cependant déterminées auparavant via un questionnaire.

Pour mieux vous faire comprendre ce que représente une rencontre en donjon, une soumise, Devka, a accepté de faire le récit de sa première expérience. Elle aime écrire et elle a été dernièrement récompensée pour ce récit.

 

Le récit de Devka

" Je ne recherchais rien de spécial en parcourant les petites annonces de vivastreet. Femme de 34 ans, mariée, un enfant, un mari que j'aime, un métier à responsabilités, non, rien ne supposait cette rencontre, un jour, de Magellan. Je cherchais simplement à alimenter mes fantasmes en parcourant toutes ces annonces. Je suis alors tombée sur une annonce qui sortait du lot par son phrasé d'abord correspondant à a propre éducation et par ce qu'elle proposait ensuite. Mon fantasme de soumission que je sais refoulé depuis bien longtemps, refaisait brutalement surface en m'envoyant cette douce chaleur entre les cuisses. L'annonce parlait d'un site internet, j'ai écrit et ai découvert ce site dont la lecture des scénarii m'a procuré de multiples plaisirs solitaires où je me mettais en scène, m'imaginant vivant ces scènes extraordinaires.

Des semaines se sont passées où je revenais sans arrêt sur le site pour alimenter mon fantasme des récits et des videos. Un manque s'installait. Après deux mois, l'envie était trop forte, j'ai contacté Magellan, nous nous sommes ensuite téléphonés et guidée par une force irresistible, je me suis rendue à un rendez-vous qu'il me donnait dans le bar d'un grand hôtel. Nous avons longuement échangé et il m'a convaincue de vivre mon fantasme. La décision n'a pas été facile à prendre, mais je l'ai prise, car je ne voulais pas vivre avec ce sentiment "de passer à côté de quelque chose". A la maison, j'ai completé le questionnaire listant les activités du donjon et me permettant de définir mes limites. Ce questionnaire alimentait à nouveau tous mes fantasmes et je ne suis pas arrivée au bout sans me caresser une nouvelle fois.

Le jour convenu,je devais me présenter  à 18h précises à une adresse, l'adresse du donjon. Une fois devant la porte, je devais envoyer un sms afin qu'il me fasse entrer dans la maison. Il m'avait demandé d'être moi-même, d'être habillée comme je l'entendais et comme j'avais l'habitude de m'habiller. Je portais donc un chemisier, un petite jupe droite, des sous-vêtements soignés, des chaussures à talons et la saison m'autorisait de laisser mes jambes nues.

En ouvrant la porte de la maison, l'homme charmant que j'avais rencontré dans cet hôtel était tout-à-fait différent. Il avait pris un visage sévère et chaque parole qu'il prononça ensuite, était autoritaire. Crainte et excitation se mêlaient, il me mettait déjà dans le jeu de rôle que j'avais choisi. Je ne pouvais plus reculer. Je le suivi jusqu'à une salle de bain où il me dit: "je reviens dans 10', vous serez entièrement nue, vous garderez juste vos chaussures et vous cacherez, comme vous le pouvez, vos seins et votre sexe avec vos mains". 10' plus tard, Il ouvrit la porte sans frapper. Cette honte d'être nue face à cet inconnu qui vous regarde est indescriptible, je sentais ma chatte littéralement couler sur la main qui tentait de la protéger du regard de cet homme. Il me fit monter l'escalier, je le précédais.  je sentais ses yeux sur mes fesses nues et mes jambes. Je n'en menais pas large, mais je lui faisais confiance, je me laissais porter par cette situation unique que j'avais désirée.

IL me fit rentrer dans le donjon: mes yeux ne savaient plus où se poser parmi tout ce matériel dont j'avais rêvé dans mes fantasmes. Il s'assit dans un fauteuil et me demanda de mettre mes mains dans la nuque. Ce geste dévoila en une seule fois mon sexe et mes seins. Je sentais son regard entrer dans ma chatte et caresser mes mamelons durcis. Cette honte décuplait paradoxalement mon plaisir.

Il me fit alors coucher sur ses genoux, les fesses vers lui et je sentis sa main descendre sur mon dos, pour atteindre mes fesses, les caresser d'abord pour ensuite les malaxer. Je sentais l'érection de celui qui devenait, seconde après seconde, mon Maître. Pour la première fois de ma vie, je reçus une fessée qui me procura un plaisir que je ne connaissais pas et qui allait se renouveler pendant tout le jeu. J'avais peur que ma chatte dégoulinante de plaisir salisse sont pantalon, mais je ne pouvais rien faire. Sa main écarta ensuite mes jambes  que je tentais de garder serrées et ses doigts caressèrent ma chatte trempée pour ensuite s'y engouffrer, resortir mouillés et remonter vers mon petit trou pour le caresser avec ma propre mouille. Je n'en pouvais plus de bonheur quand un doigt força doucement l'accès à mon petit trou.

Le maître me dit qu'il était inadmissible d'être mouillée de la sorte sans permission et il me prévint que je serais punie pour celà.

Je connu ensuite la croix de Saint-André où mes seins furent malaxés, les tétons pincés, caressés, lechés. Mon sexe eut droit un un vibromasseur incroyable pour le clitoris où j'hurlais qu'il m'autorise à jouir.

Je voulais connaître beaucoup de choses et je l'avais autorisé par le questionnaire à me considérer comme une véritable esclave. j'attendais d'aileurs secrètement ce moment où il me mit à genoux face à lui, les mains attachées dans le dos. Il sortit son sexe en érection, me demanda d'ouvrir la bouche. Je sentais le sexe de mon Maître dans la bouche et le suça du mieux que je pouvais, car j'étais maintenant consciente de mon état de soumise et ne voulais pas le décevoir. Je sentais son plaisir monter, il se retira de ma bouche et je sentis tout son plaisir couler sur mon visage. J'étais heureuse d'avoir contenter mon Maître.

Aujourd'hui, je "joue" avec lui au gré de mes pulsions sans que je le considère comme un amant, mais plutôt comme une parenthèse heureuse dans ma vie sexuelle. Il me baptisa Devka, mon nouveau nom de soumise"

 

Devka - avril 2012

 

 

Les conditions pour réaliser ce fantasme

1. Vous avez entre 18 et 45 ans, Vous avez un physique agréable, vous êtes mince ou légèrement ronde.

2. Vous acceptez que nous nous parlions par téléphone avant de jouer dans le donjon. Une rencontre dans un endroit neutre tel une taverne est évidemment possible si vous le souhaitez.

3. Vous acceptez de me communiquer une photo (anonyme), une brève description et votre attente d'une telle rencontre.

 

Vos droits pour la réalisation de votre fantasme

1.Si vous le souhaitez et une fois que je suis en confiance, j'accepte de communiquer une copie de ma carte d'identité.

2. Comme vous êtes une femme, vous n'avez évidemment aucun frais de participation à payer.

 

Retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus