________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Le BDSM, un art de vivre

Retour accueil

 


Si vous avez d'abord emprunté le premier accès vers les jeux de rôles, oubliez ce que vous venez de lire avant de parcourir ce deuxième accès vers une toute autre vision du BDSM. Ici, le BDSM n'est plus un jeu, mais un art de vivre permettant de créer un lien très fort entre le Maître et sa soumise.

BDSM_collar_back.jpgPoursuivez votre visite et franchir les différentes portes, n'est pas un acte sans conséquences, car vous allez pénétrer dans un monde particulier vous engageant, si vous le décidez, totalement. Je pèse vraiment mes mots en écrivant qu'il s'agit peut-être de l'engagement le plus intime et le plus profond que vous pourriez faire.

Lorsqu'on sort de l'aspect ludique des jeux de rôles pour pénétrer dans cet univers, l'individu va accepter de s'offrir sans aucune barrière et je ne parle pas ici spécialement de l'aspect sexuel; la démarche va bien au-delà.

Cette confiance entre le Maître et sa soumise va permettre la construction d'un lien qui n'est comparable avec aucun autre attachement et certainement pas avec "l'amour" comme on l'entend dans notre société. En empruntant cet accès, la candidate soumise accepte de se donner totalement comme elle ne pourra jamais le faire avec quelqu'un d'autre.

Contrairement à l'accès vers les jeux, Le BDSM proposé ici n'est donc pas une séance érotique, mais une philosophie.

Avant de s'engager dans une telle relation, il faudra du temps, beaucoup de temps de préparation et beaucoup d'échanges entre la candidate soumise et son propable futur Maître. Elle devra prendre tout son temps pour être parfaitement informée et donner alors sa confiance. 

Les différentes portes que vous allez franchir maintenant vont vous aider à comprendre cette philosophie. Ca ne vous intéresse pas ? Vous voulez retourner aux jeux de rôles ? Cliquez ici

 

porte-1.jpg

 

 


Retour accueil

 

 

 

 

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus