________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

En conclusion

      Retour accueil

 


Vous avez maintenant compris la différence énorme entre l'accès vers les jeux de rôles et celui-ci. 

Sans dénigrer mes jeux de rôles que j'affectionne également, ceux-ci ont tendance à se limiter à quelques coups de cravache et à un plaisir érotique particulier que seul le BDSM peut provoquer.

Soumise-239905.jpgLe BDSM, c'est heureusement autre chose que des jeux de rôles à connotation uniquement sexuelle. Il est surtout pour moi un art de vivre. 

 Il ne s'agit pas uniquement de donner des ordres et d'administer une correction, mais plutôt la recherche de la limite psychologique ou physique poussant la personne soumise à aller au-delà, à se dépasser pour son plus grand plaisir en se donnant sans retenue, dans un respect sans faille des limites.

Le BDSM que je vous ai décrit ici est évidemment axé sur le long terme. Ce chemin, moins direct et plus long que les jeux de rôles, permet de créer des esclaves particulièrement "vraies", sincères et totalement impliquées tout en respectant leur vie privée et professionnelle.

Il est évident que ce n'est pas avec ces quelques lignes que vous pourrez décider de vous engager dans une telle relation.

Si vous êtes interessée par ma vision du BDSM, je vous propose de vous rencontrer, plusieurs fois si nécessaire, pour échanger sur le sujet. Ces rencontres se feront dans un endroit publique tel un café ou même, si affinités, dans un restaurant, autour d'un bon repas.

 

porte-5.jpg

 

Me contacter: magellan(@)bruxellesdonjon.com

 

 


Retour accueil

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus