________________________________________________

BRUXELLES

donjon.com

_____________________________________________________________________________________

Qui est Magellan ?

_____________________________________________________________________________________

Contacter Magellan

Mail

+32 488 16 71 XX

Bruxelles

_____________________________________________________________________________________

Comment se rencontrer en toute sécurité ?


Retour accueil


Dans cette relation de domination soft, il est primordial que vous vous sentiez en toute confiance... ce qui n'est pas une mince affaire.

Cette confiance n'est forcément pas acquise dès le premier e-mail. Il est donc très important que nous puissions mieux nous connaître avant de "jouer" le scénario qui répond à votre fantasme.



Afin que tout se passe au mieux, je suis systématiquement la procédure suivante:



Même si l'approche peut vous apparaître très méthodique et donc dénuée d'émotion, elle a le mérite d'augmenter votre sécurité d'une part, mais surtout de parfaire votre opinion avant de vous lancer dans une telle relation. La méthode en 4 étapes successives évite une décision "coup-de-tête" qui peut faire des dégâts psychologiques, même si la pratique reste très soft.

A chaque étape, libre à vous d'arrêter la relation.

Malgré qu'il ne s'agit pas d'une relation amoureuse, l'émotion viendra naturellement dès la deuxième étape, lorsque nous nous parlerons par téléphone.

1ère étape:
Nous échangeons par e-mail. Cet échange permet déjà d'évaluer votre motivation et les limites que vous ne voulez pas franchir. Pour aider à cerner vos attentes, j'ai élaboré un questionnaire qui vous esr envoyé sur demande et seulement si vous êtes vraiment intéressée par une visite du donjon.

2ème étape:
Je vous communique mon numéro de gsm afin que nous puissions programmer une première rencontre.

3ème étape:
Nous nous rencontrons dans un endroit neutre. Pour ma propre sécurité, jamais chez vous, mais plutôt dans un café de votre choix. Lors de cette rencontre, si vous désirez poursuivre, je vous communiquerai une photocopie de ma carte d'identité, nous fixerons un rendez-vous pour se rendre dans le donjon et vous m'indiquerez quel scénario vous aimeriez "jouer".

 C'est à ce moment que nous conviendrons de notre prochaine rencontre au donjon. Il est vrai que dans ce genre de rencontre, vous fonctionnez "par pulsion". Ce qui signifie que ce dont vous avez envie maintenant, n'est plus forcément vrai demain. Je comprends donc qu'il est impossible pour vous de prendre un rendez-vous des semaines à l'avance, car le jour de ce rendez-vous, vous ne serez peut-être pas disposée à vous présenter dans le donjon. Il faut donc que je me montre suffisamment souple dans mon agenda, pour permettre de prendre un rendez-vous en donjon avec un délai de maximum 3 jours.

4ème étape:
Nous allons ensemble au donjon proche de la place du Luxembourg à Bruxelles.

Avant de jouer notre scénario, je vous fait visiter le donjon afin que vous puissiez encore m'indiquer les "engins" ou instruments que vous ne voulez pas que j'utilise. Je répète cependant une nouvelle fois, que je ne pratique que du SM soft plus basé sur l'humiliation que sur la douleur. Cette pratique est sans marque et sans danger.

Nous jouons ensuite le scénario pendant +/- deux heures où je me coule parfaitement dans mon rôle de dominateur.




En domination il existe toujours des mots magiques qui permettent de mesurer si ce que le dominateur fait sur sa soumise lui plaît: le mot "pitié" signifie: "je n'aime pas, passez à autre chose".

Le rapport sexuel n'est pas une condition sine qua non en relation SM. S'il est souhaité pour completer le scénario, préservatifs et gel sont mis à disposition.

Si vous désirez "être godée ou plugée", par mesure d'hygiène, il est indispensable que vous preniez votre propre matériel.


5ème étape
:
Fin du scénario. Je quitte la pièce afin que vous puissiez faire votre toilette (le donjon dispose de toutes les commodités: bain, lavabo, serviettes et savon). Soit nous nous retrouvons ensuite pour boire un dernier verre, soit vous préférez quitter immédiatement.



Retour accueil







































 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus